• Je ne te hais...plus du tout ❤️

    Hey ! 

    On se retrouve aujourd'hui avec ma chronique sur le livre "Je ne te hais...plus du tout" de Sara Wolf, la suite et fin de la trilogie "Lovely Vicious".

    Je ne te hais...plus du tout ❤️

    Quatrième de couverture 

    Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
    Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu'il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d'à peu près la taille de Jack Hunter.
    Déterminée à combler ce vide, c'est avec un grand sourire qu'elle débarque à l'université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu'elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l'a meurtrie à jamais, son sourire s'efface aussitôt...

    Mon avis 

    Alors, alors. Pour bien commencer, je vous annonce tout de suite la couleur... c'est un gros coup de coeur comme les deux tomes précédents.

    J'avais commencé ce livre à la suite de "Je te hais... à la folie", c'est à dire fin octobre mais je m'étais arrêtée n'ayant pas trop envie de continuer, j'étais encore dans un des ces moments un peu long ou qui se ressemblait. Enfin dans un moment où Jack et Isis on été à l'enterrement de Sophia et l'histoire traine un peu au début.

    Bref, je trouvais que l'histoire s'éloignait des deux premiers tomes et j'ai décidé de faire une pause. Je me suis replongée dans ce livre, mercredi et j'ai continué là où je m'étais arrêtée... Et j'ai fini le livre hier soir tard dans la nuit mais chut !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :