• La plume ensorcelée, acrostiche

    Salut mes chouettes enchantées, aujourd'hui on se retrouve avec un jeu marrant, trouver des personnages de livres (ou de fiction en général) et faire un acrostiche avec votre prénom...

     

    ➻ La plume ensorcelée ➻

    Léa (Mr popular and I)

    Aslan (Le monde de Narnia)

     

    Peeta (Hunger Games)

    Linh (Gardiens des cités perdues)

    Ursule (Verte)

    Mauve (Mauve)

    Elinor (Elinor Jones, BD)

     

    Ewilan (La quête d'Ewilan)

    Noah (After)

    Sendre (Terre de Sendre)

    Ombrage (Harry Potter)

    Rachael (D.I.M.I.L.Y)

    Charlotte (La trilogie des trois gemmes; Rouge Rubis, Bleu Saphir, Vert Emeraude)

    Edaline (Gardiens des cités perdues)

    Lara-Jean (À tous les garçons que j'ai aimé)

    Ever (Eternels)

    Eli (Juste un pari)

     

    Voili voilou, dites moi en commentaire vos acrostiches... vous pouvez faire ça avec n'importe quel nom ou objet, c'est sympa et il faut se creuser les méninges...

     

    Bisous 

     

    -Cinderela

    La plume ensorcelée, acrostiche


  • Commentaires

    1
    GlassSword
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:00

    Gilderoy (Harry Potter)

    Luna (Harry Potter)

    Albus (Harry Potter)

    Shade (Red Queen)

    Sirius (Harry Potter)

    Severus (Harry Potter)

    Winky (Harry Potter)

    Ombrage (Harry Potter)

    Ron (Harry Potter)

    Dean (Harry Potter)

    Bon je suis désolée j’ai mis quasiment que des personnages de Harry Potter mais j’avais pas d’autres idées ...

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:32

        C'est déjà super bien !

        ça parle de quoi "Red Queen" ?

        Autrement merci de l'avoir fait, ça me fait plaisir ;) et je sais que ce n'est pas toujours évident de trouver des prénoms... j'ai beaucoup galéré sur le "O" mais ensuite j'ai trouvé Ombrage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :