• Mon site à moi

    Hey mes petites chouettes ensorcelées !

    Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis toute excitée puisque j'ai mis en ligne mon site "la-plume-ensorcelee.clarisse.cloud".

    Je posterai plus là-bas... mais je vais essayer de garder encore quelques temps ce blog et je posterai ici aussi. 

    Juste pour vous dire, que je suis contente de vous partager mes lectures et tout et tout ^^et que du coup j'ai fait un site qui est un peu plus personnalisé que ce blog...

     

    Bisous et à bientôt sur "la-plume-ensorcelee.clarisse.cloud", j'espère ;)

    https://la-plume-ensorcelee.clarisse.cloud/

     

    Clarisse


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:49

    Salut ! Je suis allé voir ! Il est super !

    Voilà petite PUB..tu es allée voir mon nouveau blog ? ce n'est plus un blog littéraire mais un RPG Harry Potter !

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 17:40

        C'est super stylé !! Bravo à toi ^^

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:41
    merci !
    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:31

    ça fait longtemps... ça va toi ? tu continus sur ekla ?

      • Lundi 12 Avril 2021 à 11:36
        Hey ! C'est vrai que ça fait longtemps ^^ On verra si je reprends... parce que maintenant que j'ai mon site à moi : https://la-plume-ensorcelee.clarisse.cloud ça risque de me prendre trop de temps de faire aussi sur ekla... Tu es allé le voir récemment (mon site) j'ai quelques nouveaux articles et on peut s'abonner à la newsletter ;)
    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:28

    Oui j'y vais !

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:28

    Super !

    Mais si tu veux parler dis - le !happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :