• Chroniques à paraître...

    Hello mes chouettes enchantées,

    J'espère que vous allez bien ! Je vous fais une petite liste des chroniques que je vais bientôt poster...

    À bientôt ;)

    Si vous avez des livres que vous avez bien aimé à me conseiller, je suis toute ouïe...

    Bisous 

    - Cinderela 

     

    Liste des chroniques à paraître :

    Timide de Sarah Morand

    Je te hais... à la folie  de Sara Wolf ✅

    Monsieur Ibrahim et la fleur du Coran de Eric-Emmanuel Schmitt ✅

    Ça sonnait mieux dans ma tête ✅

    Je te hais... plus du tout de Sara Wolf

    Divergente tome 1 Veronica Roth ✅

    Divergente, raconté par quatre, Veronica Roth

    Phone Play de Morgane Bicall

    Juste un câlin pour Noël, Chani Brooks

    Divergente 2, Veronica Roth

    Manhoé

    Parfois, il suffit d'y croire

    Lux, tome 1

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :