• Je te hais... à la folie - coup de ❤️

    Hey mes petites chouette enchantées !

    Comment allez vous ?

    On se retrouve aujourd'hui avec mon avis sur le livre "Je te hais... à la folie" de Sara Wolf que j'ai dévoré en 6 petites heures...

    Je te hais... à la folie

    Quatrième de couverture 

    (Lovely Vicious, Tome 2/3)

    Après son coma, Isis se souvient de tout... sauf de Jack.

    Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
    Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour

     

    Mon avis 

    Tout d'abord, je tiens à placer tout de suite ce livre dans ma liste d'Emeraude 

    Liste ocre (je n'ai pas aimé), de bronze (ça allait mais bon), d’argent (j'ai été un peu déçue), d'or (j'ai passé un bon moment )de diamant (j'ai beaucoup aimé) et the best des best, Emeraude (j'ai adoré).}

    Ce livre, autant que le précédent est un vrai chef-d'œuvre ! Comme dans le premier tome, on suit tout au long de l'histoire les pensées d'Isis et parfois (un peu plus que le tome 1) les pensées de Jack avec un chapitre bonus à la fin avec ce que pense Wren.

    Comment dire que ce que vivent ces adolescents ne devrait arriver à personne. Entre Sophia qui est à l'hôpital et qui va subir une opération qu'on est pas sûr qu'elle survivra, un moment brumeux de son passé que plusieurs personnes redoute de raconter ; Avery, Jack et Wren. Les seules choses qu'on sait au début sur cet évènement plus que bizarre c'est que Wren a filmé, Avery avait prémédité ce moment et que Jack a défendu Sophia et que celle-ci... s'est ensuite retrouvée à l'hôpital.

    Isis se remet peu à peu de son coma et les souvenirs reviennent peu à peu... La seule chose qu'elle aurait vraiment voulut oublier mais qui malheureusement lui reste plus qu'en travers de la gorge, c'est Sans Nom.

    Pour en revenir à mon avis, j'aime beaucoup le caractère d'Isis, qui fait que de parler et qui se cache sous des blagues. Comme je l'ai dit au début et je le redis, ce livre est un véritable coup de coeur. Un point négatif, c'est que la situation entre Jack et Isis tourne un tout petit peu en boucle et que tout d'un coup ça avance plus vite et ça revient au point de départ.

    Je me réjouis de lire le tome 3, dernier tome de cette fabuleuse trilogie. Mes questions :

    - Est-ce que Isis et Jack vont réussir à se ré-approcher après la mort de Sophia ?

    - Que devient sans nom dans l'histoire ?

    - Est-ce que Léo va re-poser problème à sa mère et à elle ?

    Je le saurai bientôt...

    Attention ! Ceux qui ne veulent pas être spoilé, même rien qu'un tout petit peu, ne venez pas lire la suite !

    Sincèrement, je me demandais comment allait finir Sophia. Si elle allait mourir à cause de son opération, si elle survivrait et du coup ce qui se passerait entre le trio de choque et si enfin elle se suiciderait. Malheureusement la troisième option était au programme...

    Je trouve horrible qu'elle se soit suicidée, c'est horrible pour tout être vivant qui décide de le faire. Mais le plus horrible dans tout ça, c'est que la dernière personne à lui avoir parlé c'est Isis et non pas Jack... Donc est-ce que Jack en voudra à Isis pour ça ? Pourquoi Sophia n'a pas voulu parler une dernière fois à Jack avant de faire son acte ? Aurait-il compris ce qu'elle voulait faire ?

    Un livre que je vous conseille fortement ! Dites moi si vous l'avez lu et ce que vous en avez pensé ;)

    Bisous 

    -Cinderela 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :