• Je te hais...passionnément - coup de ❤️

    Hey !

    Comment allez vous ? Me revoici pour une énième fois en trois jours, avec mon avis sur le livre "Je te hais à la folie" de Sara Wolf. 

    Je te hais...passionnément - coup de ❤️

    Quatrième de couverture 

    (Lovely Vicious, Tome 1/3)

    Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

    Mon avis 

    Bon, tout d'abord, j'ai lu ce livre en à peut près deux jours... Conclusion : j'ai beaucoup apprécié ! Commençons par le commencement :

    Comme vous avez pu le lire sous la quatrième de couverture, Isis Blake est une jeune fille qui a 17 ans. Elle est nouvelle dans son lycée. Habitant anciennement avec sa tante et déménageant à cause de certains problèmes, elle retourne vivre avec sa mère qui elle, s'est fait frapper par son petit ami. On ne sait pas vraiment pourquoi Isis déménage mais on plusieurs solutions entre ses problèmes à elle qu'on nous explique un peu durant le livre et les problèmes de sa mère.

    Isis est invitée à une fête, avec son grand coeur - et parce qu'elle a vécu ça aussi - elle défend une fille qui se fait "ridiculiser" (se n'est pas vraiment le mot) et du coup envoie un coup de poing dans la tête de Jack Hunter, le beau goss. Je résume la situation et son comportement : Jack Hunter est le BG, comme je l'ai dit avant mais il est aussi l'idole des filles. Pour une raison qu'on ne sait pas vraiment, il fait peur à beaucoup d'autres mecs, et mange seul à sa table en cours.

    Commence alors une guerre entre Isis et Jack...

    Franchement comme je vous l'ai dit dans le titre, ce roman est un véritable coup de ❤️! Sara Wolf a une magnifique plume, et j'aime beaucoup son humour et comment son ses personnages. On voit qu'ils ne sont pas invincibles. Au contraire, Isis - qui se cache sous des blagues - va vomir au moins 3 fois (si ce n'est pas plus) dans ce roman (Et ce n'est pas cause qu'elle est trop bourrée - quoique qu'un tout petit peu mais...)

    On suit la majorité du temps Isis, chez elle, sa famille, dans sa tête du coup mais on va parfois dans la tête de Jack...

    Ce que j'aime aussi beaucoup dans ce livre c'est que c'est une vie d'adolescent presque normale... je dis presque parce que ils ont tous les deux (avec des de leurs amis) traversé des épreuves que des jeunes de 17 ans ne devraient pas à avoir à vivre.

    Liste ocre (je n'ai pas aimé), de bronze (ça allait mais bon), d’argent (j'ai été un peu déçue), d'or (j'ai passé un bon moment )de diamant (j'ai beaucoup aimé) et the best des best, Emeraude (j'ai adoré).

    Je place ce livre dans ma liste d'Emeraude, parce que j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Merci à l'auteur Sara Wolf ! :) et à la prochaine 

    Bisous 

    - Cinderela 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :